General Community > Scripting Help

Chaussures de Nike Zoom Freak

(1/1)

quague:
Croyez-le ou non, la chaussure signature Nike Zoom Freak Hommes/Femme de Giannis Antetokounmpo approche de la fin de son cycle de vie. En règle générale, Nike met une chaussure sur le marché une année complète, et des aperçus de la Zoom Freak 3 commenceront probablement à se répandre dans les mois à venir. Pourtant, le Swoosh propose plus de variétés Zoom Freak 2, avec cette utilisation intéressante d'un extérieur en sergé de denim ornant cette prochaine chute du 18 mars.



Les logos latéraux montent la barre avec leurs chats brodés, leurs massues et autres figures fantaisistes. Chaussures de Nike Zoom Freak La languette et le panneau arrière emboîtent le pas, bien qu'ils reviennent à un schéma «Midnight Navy», enfilant des parapluies multicolores, des échelles et d'autres graphiques qui appartiennent sûrement à un thème proche du Milwaukee Buck actuel. Les unités de semelle sous le pied sont dotées d'une semelle intercalaire blanche complétée par des arêtes de support «Fire Pink» sur le côté latéral; le ton reprend également la semelle extérieure directement sous l'avant-pied, tandis qu'un bleu vibrant anime la bande de roulement vers le talon.

Le long du profil, le ton occupe même une assez grande partie, bien qu'il soit plus ou moins éclipsé par le Swoosh en cuir teinté violet et les moules angulaires de couleur volt en dessous. Nike Zoom Freak en Ligne Derrière, près du comptoir, des graphismes supplémentaires se superposent au sommet, son dessin au trait noir proche du Rorschach-esque. Ailleurs, le talon se termine par un imprimé lumineux en couleur, représentant ostensiblement la nature à lentilles psychédéliques.

Dévoilé dans le cadre du lancement officiel de la chaussure signature Nike Zoom Freak Pas Cher de Giannis Antetokounmpo, un coloris Blanc/Ciment, une référence directe à l'une des baskets préférées de la star des Bucks. Que ce soit à un niveau officiel ou non, une autre palette de couleurs de l'ère du GOAT fait son apparition alors que l'emblématique noir/rouge/blanc apparaît sur cette prochaine version.

Nouveau dans la famille des cerceaux de Nike, le Acheter Nike Zoom Freak continue la gamme de signatures de Giannis Antetokounmpo. Et avant de célébrer Coming To America comme son prédécesseur, la silhouette arrivera sur le terrain dans un coloris « Bright Mango » propre et prêt pour le printemps. La teinte titulaire habille un peu la construction extérieure. Associé à des lacets assortis et à des semelles à motifs, il couvre presque entièrement l'avant-pied.

www.putonchaussures.com

นำร่อง

[0] ดัชนีข้อความ

ไปที่เวอร์ชันเต็ม