ติดต่อลงโฆษณา [email protected]

ผู้เขียน หัวข้อ: Nike Air Force 1 Low Pixel Summit White  (อ่าน 779 ครั้ง)

0 สมาชิก และ 1 บุคคลทั่วไป กำลังดูหัวข้อนี้

ออฟไลน์ jrfq9tw8

  • New Member
  • *
  • กระทู้: 3
    • ดูรายละเอียด
Nike Air Force 1 Low Pixel Summit White
« เมื่อ: 6/12/21, 12:51:43 »



Nike Sportswear Nike Chaussure Femme continue d'enrichir sa gamme Air Force 1 Pixel pour femmes avec ce nouveau coloris « Arctic Orange ». Habillé dans une palette de couleurs blanc, orange arctique, voile et orange perle. Cette offre de la Nike Air Force 1 Pixel comprend une tige en cuir blanc avec des languettes en mesh. Les teintes orange sur les languettes, les superpositions arrière, les Swooshes découpés et les semelles intérieures mettent en valeur la chaussure. Une semelle en caoutchouc de couleur rose complète le design.


Ailleurs, le modèle expérimente des Nouvelle Version finitions brillantes. Le côté inversé Swoosh semble être composé d'une sous-couche orange douce surmontée d'un élément en vinyle transparent. Un autre détail très brillant est la languette du talon, qui opte pour un orange plus riche, plus fidèle à celui de Syracuse. Le dubrae en dentelle et l'étiquette de la languette présentent les couleurs susmentionnées pour compenser davantage la base blanche et épurée. Le design est complété par la semelle déformée signature du Pixel, où se trouvent deux blocs de la couleur de l'équipe.


Alors que la plupart des tiges de la Nike Noir silhouette ont été réduites au minimum, les chaussures sont livrées avec des ajustements subtils qui donnent l'impression que l'Air Force 1 classique a été pixelisée - un contrefort de talon élargi, un Swoosh découpé et un carré deubré, pour n'en citer que quelques-uns. . Les deux coloris arborent des tiges en cuir propre. Un rendu géométrique des logos « Nike » et « AF1 » apparaît sur l'étiquette de la languette, le contrefort et la semelle intérieure de la chaussure. D'autres détails tels que des perforations carrées au niveau des orteils et des panneaux en caoutchouc dentelés sur la semelle intermédiaire complètent le classique ludique du court.


L'empeigne en matériaux mixtes Nike Air Force 1 Low Pixel Summit White présente une base crème claire, tandis que les superpositions autour de l'orteil et du talon offrent un bronzage plus foncé contrastant. Les protège-lacets et les languettes en cuir conservent une palette discrète avec leur maquillage «Sail», tandis que les panneaux à l'arrière optent pour une teinte «Lait de coco» récemment apparue sur une Air Max 95. Sous les pieds, les semelles simplifient les choses avec un arrangement à prédominance blanche , mais les zones isolées de la bande de roulement reçoivent un style de chaux en sourdine.


https://www.discovermake.com/