ติดต่อลงโฆษณา [email protected]

ผู้เขียน หัวข้อ: Converse Pro Leather OX x Horween Potters Clay/Orange/Egret  (อ่าน 642 ครั้ง)

0 สมาชิก และ 1 บุคคลทั่วไป กำลังดูหัวข้อนี้

ออฟไลน์ njpl0gbv

  • New Member
  • *
  • กระทู้: 3
    • ดูรายละเอียด
Converse Pro Leather OX x Horween Potters Clay/Orange/Egret
« เมื่อ: 9/11/21, 09:16:07 »



Cette version de la Converse Pro Leather Ox est loin de celles qui dominaient le bois dur Converse Chaussure dans les années 70. La construction en cuir lisse est relativement inchangée, mais le coloris entièrement blanc est parfait pour les rues d'aujourd'hui. Il est fini avec la marque emblématique étoile et chevron et le nom du modèle en texte doré sur les parois latérales.


Faisant un retour au détail, le Shopping En Ligne Converse Pro Leather est désormais disponible dans une poignée de coloris originaux. À une époque où les basketteurs portaient principalement des baskets à base de toile, les Converse Pro Leather ont contribué à inaugurer une nouvelle ère de chaussures de basket-ball avec des constructions en cuir de qualité supérieure avec des caractéristiques de conception éprouvées telles que l'enceinte de laçage blucher.


Le dernier coloris du Converse Femme Pro Leather célèbre cette riche histoire avec une palette de couleurs classique blanc et bleu marine. Un œillet en daim aigrette et une semelle intercalaire assortie ajoutent une touche rétro subtile, et le classique Star Chevron est complété par la quintessence de la marque en feuille d'or Pro Leather estampée sur le côté latéral de la chaussure. Une semelle intérieure drapeau américain honore les réalisations de la silhouette.


Le Converse Pro Leather OX x Horween Potters Clay/Orange/Egret a continué à honorer le court pour la prochaine décennie. Il est finalement sorti du jeu et son héritage a été transmis aux rues. La silhouette s'est fait un nom et est devenue l'une des baskets incontournables de la rue. Au fil des ans, il a connu différentes itérations, et la dernière version est la Converse OG Pro Leather.


https://www.findinghap.com/